samedi 10 janvier 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 02

Dure semaine, mais comme mes copinettes j'ai envie de rester debout, et de montrer que nous sommes toujours là ... et solidaires ! Pas évident de trouver un petit bonheur cette semaine, et puis finalement si ... j'en ai un qui me réchauffe toujours le coeur ...

Mon petit (grand) bonheur à moi c'est notre week end tous ensemble, de bruits, de cicatrices, de sourires et un coeur gonflé d'amour !

Et puis je mets cette deuxième photo car nous avons bien ri devant Loki qui adore son premier "jouet" ... et que j'adore nos moments SIMPLES en FAMILLE ! Ca n'a pas de prix. 



Hop hop j'ai mis ma liste 2015 à jour :)

13 commentaires:

  1. Ca doit bien rigoler ! Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles d'eux mdr parce que nous on court :)

      Supprimer
  2. Ceux sont souvent les moments simples de la vie qui sont les plus intenses et heureux

    RépondreSupprimer
  3. Des moments simples mais ceux sont souvent ceux là, qui nous donnent le sourire <3

    RépondreSupprimer
  4. merci 102 ! Tu as vu que je monte sur la capitale mardi ???

    RépondreSupprimer
  5. <3 Un super petit bonheur ... la vie et la joie des enfants surtout après ces derniers jours qui nous ont tous tenue en halène

    kissous ma chérie

    RépondreSupprimer
  6. c'est chou ces petits moment entre frères à se chamailler et jouer ensemble

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !