samedi 17 janvier 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 03

Cette semaine, le petit bonheur est le mien ... parce qu'hier je suis rentrée du travail avec un grand sourire aux lèvres ... j'ai réussi à me surpasser, à vaincre mes craintes et à faire ce que je devais


Je me sens comme une Working Girl sûre d'elle et qui a bien bossé ... 





J'ai emmené une responsable que je ne connaissais que très peu au siège de mon entreprise - et en plus elle est très sympa - j'ai trouvé le lieu de rendez vous - j'ai rencontré de nouvelles personnes - et j'ai même pu sympathiser - j'ai suivi une formation très intéressante sans me sentir perdue - j'ai conduit en région parisienne sans me perdre - j'ai été ponctuelle - j'ai pu être prise au sérieux vis à vis de personnes que je ne connaissais pas - malgré mon statut de femme et mon âge - j'ai pu recarder une personne désagréable - j'ai passé du temps avec une amie chère - je suis revenue sans soucis - j'envisage ma prochaine formation en avril avec plus de sérénité. 

12 commentaires:

  1. Super working girl ! Ca te va trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas mais je flippais un peu et je suis contente de moi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. vous avez l'habitude vous, mais même conduire chez vous est différent mdr

      Supprimer
  3. Bravo ma chérie c'est super ça t'as rassuré c'est clair que la région parisienne ça fait un peu peur on est vite perdu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais un GPS ! mais disons que vous ne conduisez pas du tout comme nous !

      Supprimer
  4. conduire dans la région parisienne !!! wahou !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est super !! On se sent mieux et on prends confiance en soit ! Continu :) Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !