samedi 31 janvier 2015

# 52 Petit Bonheur ❥ 05

Cette année, une de mes envies est de profiter de mes proches pour mes 30 (aïe) ans .. et aujourd'hui j'ai (enfin) réservé une salle <3 ... enfin plutôt un ancien corps de ferme plein de charme ! Je suis soulagée, heureuse et ravie ! C'est mon GRAND bonheur de cette semaine !

La Bretignière Ferrière en beaulieu

Soulagée car je rêve d'un thème "bohème chic" et que mon anniversaire tombant pendant la période estivale, les salles étaient beaucoup prises pour les mariages.. On commençait à regarder les CFA,... ce qui ne correspondait pas à ce dont j'avais envie pour ce jour. 



26 commentaires:

  1. Super sympa !!! 😃
    J'espère que ça sera a la hauteur de ton rêve 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ah génial!! j'ai eu 30 ans en juin dernier et pareil j'avais loué une salle pour fêter ça :)
    Si tu veux voir, voici mon petit bonheur de la semaine:
    http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-5-a114483490

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu avais fait des articles sur tes prépas ?

      Supprimer
  3. Oh top ! J'adore ton petit bonheur ! J'ai aussi eu 30 ans et je cherche qlqch dans le même style pour pouvoir faire la fête avec la famille et les amis. Tu as eu une très bonne idée, au moins vous serez posés rien qu'entre vous et pas de prise de tête sur la fin de soirée comme pour une salle des fêtes lambda. Voici mon petit bonheur http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/01/petit-bonheur-n5.html

    RépondreSupprimer
  4. wahouu c’est magnifique ! tout ce que j'aime ! je rêve d'acheter ce genre de longère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est chouette mais à 30/35min de chez moi LOL

      Supprimer
  5. super , effectivement la tenue boheme... impatiente de voir ça. thimilda

    RépondreSupprimer
  6. C'est un MAGNIFIQUE petit bonheur ma chérie et il me tarde d’être à tes cotés ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ça à l'air beau, hâte de voir ce que tu va en faire et ta tenue !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, hâte de voir le résultat

    RépondreSupprimer
  9. Le lieu est vraiment chouette !! Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
  10. Waouh super ! Je rêve de pouvoir faire ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais envie de me faire plaisir avec mes amies

      Supprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !