mardi 6 janvier 2015

#Ces moments là ...

Hello,

Et si on en parlait ?




"Il y a des moments qu'on oubliera jamais ... "


Cette nuit de printemps où je l'ai regardé dormir , mon tout petit bébé, avec mon sourire béat sur les lèvres en me disant qu'il venait de donner un sens à ma vie ... Cet instant où j'ai vu mon second bébé et où j'ai découvert que mon coeur était extensible et qu'il était celui qui manquait à ma vie   ... Ce matin où je me suis réveillée et que j'ai su que c'était LE jour où ma vie allait changer ... Cette petite annonce auquelle j'ai répondu un jour sans y croire qui m'a amené vers mes responsabilités actuelles ... Ma tête en découvrant ces deux hommes au pas de ma porte en Gironde à 2h du Mat' ... Le message de mes parents sur leur ardoise un week end de "pause" dans ma vie ... Les mots de ma Meilleure Amie sur une attestation ... Cette espèce de plénitude en regardant ma famille un vendredi de ce Noël ... Ce jour où j'ai craqué pour ma petite chienne dans une animalerie ... Le moment où avec ma soeur nous nous sommes dit "on a qu'à faire un forum" avec lequel j'ai par la suite rencontré beaucoup de mes amies actuelles ... Cette discussion hors du temps un jour avec un magnétiseur ... Un jour pluvieux où j'ai promis à "Londres" d'y revenir ... Un "je t'aime" lancé vite fait par mon frère au téléphone un jour où j'en avais besoin ... Une surprise à mes dix huit ans ... La lecture d'un mail qui m'a redonné de l'espoir en l'avenir et confiance en moi...




Et encore tant dans mon coeur et ma tête ... 

"La vie ne se compte pas en respiration mais en ces moments qui nous ont coupé le souffle"

19 commentaires:

  1. J adore merciiiii pour ce beau moment de lecture.isa

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton blog ma chérie, j'ai honte de ne pas m'y être attardée + tot.
    J'aime tous ces moments et ta positive attitude tout le temps.
    #Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout le temps mais j'essaye. Heureusement j'ai des gens merveilleux autour de moi ♡

      Supprimer
  3. C'est agréable d'avoir assisté à ta "transformation", je ne savais pas vraiment que tu n'étais pas heureuse dans ton ancienne vie, et j'ai été très surprise d'apprendre que tu reprenais tout à zéro!! Tu as eu des moments de doute, mais tu es une battante, et c'est super de voir que tu es récompensée de tes efforts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je pensais en avoir parlé un peu par ci par là de manière régulière. Et j'ai hésité longtemps

      Supprimer
  4. J'adore
    J'ai lu hier. J'ai toujours aimé ta façon d'écrire
    Je pense bien à toi même de loin

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !