lundi 12 janvier 2015

#Focus_1

Hello,

Cette année, je ne participe pas aux différents 10/10 très sympas de certaines de mes amies, mais je ferai parfois un petit Focus d'une journée ou de moments au hasard !Voici mon premier sur un très bon moment. (qui entre nous n'a pas fatigué autant les enfants que nous le pensions ... Loupé ! =D )  



11 commentaires:

  1. Les parents sont plus vite épuisés que les enfants le plus souvent lol bien tenté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ! avec ton expérience de trois enfants je vois bien que tu comprends mdr

      Supprimer
  2. c'est souvent pareil chez nous quand on va a KRAPAHUTTE ils sont pas fatigués et ne veulent jamais partir lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien connu que les enfants ça les boost et les parents ça les épuisent mdr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je sais pas si tu te rappelle de moi je suis Aline j était sur le fofo pinkhime , j espere que sa va depuis tout ce temps

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien ^^ j'envie l'énergie des enfants

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !