samedi 3 janvier 2015

#Hello 2015 !

2014 est finie .. Un bilan positif dans l'ensemble ... une année plutôt transitoire mais qui a été agréable et annonciatrice de nouveaux bonheurs !

Janvier - Nous avons partagé plein de bons moments en famille : anniversaire, galette des rois,... - Février - Une St Valentin surprise et des ballades en forêt - Mars - Un week end à Nantes - Avril - Anniversaires, Lille à la maison,  Turtle Party , varicelle &  Semaine en Gironde - Mai - Friends Party & une très bonne annonce - Juin - le mois anniversaires - Juillet - Gironde, Auvergne et des moments à 5 - Août - Un très beau mariage et un anniversaire "minions" , fin d'une étape de ma vie - Septembre - une rentrée de "grand" , changement d'école, Un week end dans le Var, un week end Girls , et un Zoo - Octobre - Une disney party - Novembre - Lille , et ambiance Noël à souhait - Décembre - Noël !!

 Aydat


J'ai hâte de découvrir 2015 qui commence par une très bonne nouvelle .. et oui Mon Amoureux s'est installé avec nous ! Avec ça tous les projets sont possibles et le bonheur à nouveau à portée de main !! Bienvenue petite 2015 nous on t'attend avec impatience !

On a plein d'idées en tête pour faire de cette année une succession de moments de joie, de famille, de partage et de "nous" ! 

Bonne année 2015 à vous !

6 commentaires:

  1. Une jolie année pour toi qui vient de s'écouler mais 2015 sera TON année, VOTRE année avec enfin vos projet et surtout THE anniv j'ai hate de te revoir hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ce projet d'anniversaire va se concrétiser avec mes amies proches !

      Supprimer
  2. super année et 2015 s'annonce bien également ❤️

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !