mercredi 7 janvier 2015

#JesuisCharlie #NoussommesCharlie


#Liberté #Droits #Libre_expression #Humain #expression #fusillades #extrémistes #tristesse #horreur #choquant #droits_fondamentaux #peur #solidarité #France #je_suis_charlie #courage #forces_de_l'ordre #cauchemar #entraide #survivants #nous_sommes_charlie #attentats #charliehebdo

Tout se mélange dans ma tête depuis quelques jours, les images et l'horreur restent gravés ... 
Un profond choc et un certain dégout de cette non-humanité indigne...

La maîtresse de mon fils en ayant parlé à l'école, nous en avons rediscuté ici et il m'a juste dit "mais ils ne peuvent pas parler s'ils ne sont pas d'accord ?"  En effet c'est ce dont je rêve pour TON avenir chéri ... un monde où l'expression domine la cruauté ...

11 commentaires:

Soyiez averti d'un nouvel article !