mercredi 27 janvier 2016

#Mots d'Amour

Je suis une maman solo la semaine de deux loups de 7 et 3 ans , et j'avoue qu'ils sont TRES bavards (étonnant me connaissant !!) ! Bref qu'ils n'arrêtent pas, et qu'ils enchaînent les petits mots d'amour bien craquants, en décalage avec la situation, ou complètement rigolos !

J'ai tendance à les noter sur un carnet ou sur Facebook, mais j'essayerai d'en faire un article de temps en temps =) Parce que j'avoue qu'ils me font beaucoup rire !
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans ces paroles ; mais en tout cas j'y repense après dans la journée, et ça continue de me faire sourire (même au travail c'est pour dire !)

Je dois avouer que lors du jour de l'an j'ai eu du mal à tenir , et ça a même fini en gros fou rire, quand mon grand nous a fait deviner un animal jaune et noir d'Afrique commençant pas "é" ... (je vous laisse chercher ?)
Ou encore quand il me dit qu'il y a une nouvelle fille dans sa classe, et qu'elle est gentille car il n'a pas à la supporter chez nous ...

Les vôtres aussi cumulent les perles ?
Ps : La réponse à la question animale est "ENEOPARD" ... Je vous avoue que je n'ai pas trouvé ... personne d'ailleurs =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !