samedi 12 mars 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 10

Aujourd'hui, nous avons été passé la journée au Zoo de Beauval ! Nous avons eu de la chance car il faisait super beau même si un peu frais ! J'y avais été au début de l'installation des Pandas, mais quel moment bonheur cette journée ! On ne s'en lasse pas !
Pas de grands blablas je vous laisse avec un petit échantillon des photos que nous avons pris aujourd'hui !








6 commentaires:

  1. Ce zoo est magnifique. Nous l' avons visité avec les enfants l'automne dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais été aussi il y a quelques temps mais il a changé je trouve

      Supprimer
  2. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée dans un zoo, j'aime beaucoup tes photos ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ce sont juste des photos "loisirs" je suis pas pro LOL
      j'adore aller dans un zoo, surtout avec les enfants, c'est un autre regard

      Supprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !