dimanche 10 avril 2016

#Bonjour toi !

Hello,

Un dimanche ensoleillé, quel bonheur ! Du coup, motivation pour écrire (un peu) ou plus si affinités.

Ecrire, parce que je suis plutôt enjouée en ce moment ... bon les supers vacances ont aidé c'est sûr (vivement les prochaines!) mais aussi parce que je suis dans un stade de ma vie où les opportunités sont là et l'envie de (RE)construire très présente ! C'est flou ce que je dis ? 

Je ne sais pas si ce sont les 30 ans, ou la sérénité que je ressens, ou ma relation qui me donne des ailes, ou encore tous ces attentats horribles qui donnent envie de profiter de la vie ... de MA vie ... Surement un peu de tout ça mais la vie est là, je suis là, et c'est le moment de me poser les questions ...

Où est ce que je veux habiter ? Que faire niveau travail ? Je change de logements ? Je voyage ? Je veux faire quoi cette année ? 

https://fr.pinterest.com/source/latelier-azimute.fr/
Après tout, tout est possible, les portes sont ouvertes, et avec envie/volonté je peux tout réaliser, n'est ce pas ? Bien sur tout ça fait peur, mais en même temps c'est terriblement tentant et excitant de se lancer de nouveaux challenges, de se remettre en questions... Et puis recommencer quelque chose que ce soit sentimental, travail, habitation,... c'est toujours un gain ! On a l'impression de trier sa vie en même temps qu'on trie ses affaires, on repart sur de nouvelles bases qui nous semblent tellement plus saines, on prend de nouvelles résolutions et on se relance dans de nouveaux projets parfois déjà abandonnés avant ! En gros un bon coup de fouet pour redémarrer sur un chemin qui nous correspond davantage ou un emport d'une qualité de vie meilleure !

Du coup, vous vous rendez bien compte que je suis en pleine réflexion, et que je suis dans l'état d'esprit "d'avant départ", de la hâte, excitation, peur, joie, ...  Rien n'est décidé ni posé mais je réunis mes idées, mes envies, je pose les choses et je commence à envisager toutes les possibilités de façon plus concrète ... Une belle perspective qui me fait sourire rien que de l'écrire ! Avoir un projet, même flou, c'est un projet quoi !

Après tout, avoir des projets, prendre des risques, changer,.. c'est vivre, non ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !