lundi 20 juin 2016

#Petits Bonheurs 2016 ♡ 24

Coucou

Je reviens pour mon 24ème petit bonheur (je suis assidue cette année) avec quelques petites photos "artistiques"! En effet ce week end nous avons été en Gironde visiter quelques domaines bien sympas Château La Dominique et Château Vieux Chevrol (que j'ai adoré ! Simple, classe, écologique.. Au top !) ; et j'avais missionné mon fils de 8 ans de prendre les photos ... Je pensais que ça l'aiderait à s'investir dans les visites et à rester concentrer ...

Voici le résultat :
(enfin juste un aperçu puisque j'ai environ 137 photos dans ce style ...)



Ensuite, il a passé le tout à son petit frère afin de partager le plaisir de prendre des photos ! En gros ça a donné ça :


Bref en somme j'ai bien rigolé en revoyant tous ces souvenirs un peu tordus mais parfois incongrus ... 
En tout cas ils étaient fiers d'eux (j'ose pas leur montrer le résultat !!!) 

Heureusement (quand même) je leur ai piqué (quelques fois) l'appareil ... 
Château La Dominique


1 commentaire:

  1. il leurs faudra quelques cour avant que la photographie ne devienne une vocation mais pas mal :)

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !