jeudi 2 juin 2016

#TAG 10 choses sur moi

Coucou 

Ca fait un moment que nous n'avions pas pris le temps de faire un article/TAG en commun avec mes amies de la Team SR ! Voilà donc chose faite !



Je pensais écrire cette liste beaucoup plus tôt mais en fait pas si facile que ça ... A vous de juger ! Et n'hésitez pas à poster la votre ! 



  1. Enfant je voulais être maîtresse, ado biologiste marin et résultat je travaille dans le transport et la distribution
  2. J'ai tenu un forum qui marchait très bien pendant environ trois ans où j'ai rencontré beaucoup d'amies encore actuelles sur la création digitale. Il me manque souvent.
  3. J'ai du mal avec les relations amitiés ou professionnelles avec les femmes. Je les trouve compliquées. Evidemment et heureusement pas toutes :)
  4. Je respecte peu les gens qui ont un manque d'intelligence et de discernement. Comme les gens méchants, bornés et intolérants. 
  5. Je dors avec un Doudou que m'a donné mon fils aîné pour pas que je sois triste. (même quand chéri est là)
  6. Je devais me faire opérer des reins il y a plusieurs années mais je suis tombée enceinte en même temps. Depuis l'opération n'est plus nécessaire même si je souffre régulièrement des reins (lors des grandes chaleurs).
  7. Je voudrais finir ma manchette cette année et me refaire un autre tatouage avec ma soeur et mon frère. J'ai encore d'autres idées et envies pour les tatoos.
  8. Je tiens un journal intime depuis adolescente de façon régulière.
  9. Je suis rancunière, et je sais qu'un jour je rendrai la pareille à certaines personnes qui m'ont déçue. 
  10. J'ai une idée précise d'un truc que je voudrais sous peu mais je peux pas le dire j'aimerai en avoir la surprise (sans l'avoir dit à personne mdr) 
Voilà voilà ! pas facile ! Bisous et au prochain article !




2 commentaires:

  1. Il y a surement beaucoup d'autres choses à dire peut être dans un autre sujet un jour... Thimi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris quelques petites choses sur toi, je savais déjà pour certaines et je crois que je devine la dernière mais chuuuuut :) bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !