jeudi 7 juillet 2016

#Birthday

Coucou

Les années passent forcément, et les chiffres augmentent ... Grosse déprime ? Mais non ! Cette année je suis restée sur un anniversaire simple en famille que j'ai adoré .. Mais forcément il m'a obligé à repenser à la superbe fête que j'avais fait l'année dernière, aidée par La Mallette. C'était franchement l'anniversaire de mes rêves, avec les gens que j'aimais (même si j'ai été triste de ne pas avoir tout le monde à 100%). Tout s'est déroulé comme je le souhaitais et ça m'a fait un bien fou.

J'ai donc eu, un an après, envie de remettre quelques articles sur le sujet. Peut être des articles plus complets que ceux de l'an dernier , que vous retrouverez avec le #30party.

Pour ce premier nouvel article, un an après, je parle Organisation !



_______________________________________________________________________________

J'ai eu deux points négatifs : 

- les annulations de dernières minutes . Avec, en plus de l'absence des gens que tu aimes,  des réservations de chambre à prendre en charge au dernier moment et des prestations pour un trop grand nombre de personnes.
- les nounous (2) qui ont pris leurs missions un peu trop à la cool par rapport à ce que je souhaitais.

Ce sont les deux seuls points négatifs de ma journée de 30 ans !

_______________________________________________________________________________

Pour l'organisation en elle même : La Mallette

Pour le reste, et je m'en félicite encore, j'avais pris soin de me faire aider d'une organisatrice d'événements !
C'était la première fois que je faisais appel à ce genre de prestations, au début j'ai rencontré Juliet par curiosité, pour voir ce qu'elle proposait, les tarifs,... Je voulais voir si elle pouvait me proposer de réels conseils et des idées que je n'étais pas capable d'avoir moi même ou de réaliser moi. Bref je voulais savoir s'il y avait vraiment une plus value à ce type d'aide !  Et j'en suis ressortie ravie !
Réellement, elle a collé dans ce que je voulais niveau thème, elle a mis une déco qui me ressemblait et dans le budget prévu ! J'ai apprécié de n'avoir aucune surprise à la fin de la prestation avec des frais non mentionnés ! Tout était parfait et elle a été vraiment à l'écoute de tout ce que je voulais, avec en plus tous ses conseils ! Je vous la recommande réellement !
Après c'est sur qu'il ne faut pas se mentir c'est un budget, mais pour moi c'était vraiment un plus de l'avoir ! J'avais pas trop de temps pour visiter des salles et m'occuper des prestataires, elle a tout trouvé elle même et m'a juste donné la liste à valider.
Le jour J je suis arrivée tout était prêt, elle a coordonné la journée et les prestataires .Le lendemain elle était là pour débarrasser , ranger et m'aider à nettoyer !

Bref une réelle bonne surprise, et je compte bien la rappeler dès que j'aurai quelque chose à fêter !

Comme vous avez pu le comprendre, elle m'a trouvé la salle , une GRANGE superbe , le traiteur qu'elle connaissait et qui a été top aussi. Le traiteur m'a trouvé la pâtissière pour un gâteau sur mesure (j'en reparlerai dans un autre article je pense).

Elle m'a aussi proposé des animations, j'ai choisi :
- le PHOTOBOOTH (une révolution ce truc ! Qu'est ce qu'on a ri !)
- le CANDY BAR

_______________________________________________________________________________

De la musique ?

J'ai de la chance, mon meilleur ami s'est chargé de la sono et de l'animation (et nous nous sommes occupés du ravitaillement pour lui toute la nuit MDR). Ca s'est super bien passé, on a pu choisir nos morceaux et on a dansé jusqu'à 4 ou 5H je pense.

_______________________________________________________________________________

Bon allez je vous laisse sur ce 1er article de mes 30 ans et je  reviens bientôt avec plein de photos de la décoration, les surprises, peut être même les fou-rires :)

Bonne fin de semaine à tous(toutes) !! 

1 commentaire:

Soyiez averti d'un nouvel article !