mercredi 6 juillet 2016

#Focus6

Bonjour !

Aujourd'hui, école finie et centre fermé, j'ai posé ma journée pour être avec les garçons ... On a tous les trois des journées bien chargées, ça fait du bien de prendre une petite pause (et ça fait penser aux vacances qui arrivent dans 24 jours ! )
Je ne participe pas aux projets 10/10 même si je le trouve super sympa .. Du coup aujourd'hui, pour ce jour OFF à nous je m'en inspire pour vous mettre quelques photos de ce mercredi 6 juillet !


#7H56. Le réveil n'a pas sonné mais j'entends les deux loups chuchoter dans leur chambre ! Adieu grasse matinée ! 


#9H35. C'est pas vrai le soleil est là ! On en profite on ouvre tout !! Quel bonheur pour le moral !


#9H54. Ce soleil et mon nouveau joujou me tente ... Allez smoothie Pomme/Banane <3


#10H22. Moment cocooning avec HARRY POTTER ! Ca rappelle des souvenirs ! On a regardé l'année 1 et l'année 5 (oui oui allez comprendre !)


#11H30. Bon bah beau temps , dis lessivage de la terrasse et sortie du mobilier ! 


#13H01. Y'en a un qui apprécie aussi quand je fais des légumes au repas ! 


#13H36. Le soleil ça nous donne envie de rainbow loom !


#15H27. Un colis surprise reçu de la famille qui fait trop plaisir ! Merci merci !! Dedans : des livres, des coloriages, des jeux, des spiderman/batman/superman et des motos ! En plus j'avoue les Batman me font trop penser à mon enfance et aux jeux de mon frère ! 


#18h19. Allez on vous laisse, on va aller profiter du jardin avant de reprendre la routine de fin de semaine ! 


Encore plein de belles choses à venir pour nous ce week end ! 


1 commentaire:

  1. Ça fait du bien ce genre de coupure !
    Moi avant les vacances c'est surtout décrassage des muscles 😊
    Avant les terres du son et surtout une semaine en Bretagne !!!

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !