mercredi 10 août 2016

#En vacances ... je lis !

Coucou

Ici je suis une grande grande fan de lecture (mais bon c'est pas un secret !!) , d'ailleurs je suis contente car j'adore me poser avec un bon bouquin , et que mon homme est pareil ! Un moment partagé ...

Mais bon cette année, je suis un peu déçue, j'ai lu mais beaucoup moins que les années précédentes ... j'ai fait des wish lists(encore) mais je me rends compte que je n'ai même pas fini ceux que j'avais déjà ici ...

Bref j'emmène trois livres pendant mes vacances et ma liste pré-établie pour aller en chercher si besoin (oui car je ne vais pas QUE lire non plus) ...

En 1er j'emmène 5EME VAGUE de Rick YANCEY. Je ne connais pas du tout mais mon meilleur ami m'a offert le tome 1 et le 2, alors je vais les entamer ! c'est l'occasion !

Si vous ne connaissez pas vous non plus voici le visuel et les résumés :


À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé  les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés. Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...  Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...


Je sais qu'il a été adapté au cinéma, et aussi que les critiques sont très bonnes ! La saga est associée à HUNGER GAMES que j'ai dévoré, adoré,... Donc je tente ! Je verrai bien ! 

Pour fini, je vais ENFIN commencer la saga THE BOOK OF IVY (Amy Engel) que j'avais acheté il y a un an je crois (pas sur de la date) après avoir vu un avis de Melle Papote. Et puis je ne l'ai jamais commencé alors que j'en meurs d'envie (bon je voulais finir d'autres livres avant aussi !)



Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? 

À la suite d'une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s'est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s'est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l'unité du peuple. 
Cette année, mon tour est venu. Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L'objectif, c'est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu'un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu'un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu'en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l'enfance. 
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. 

Rien que de revoir les résumés j'ai hâte de m'y mettre ! Je vous donnerai mes avis une fois lu ! Et si vous avez des ouvrages à me conseiller n'hésitez pas ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !