mercredi 19 octobre 2016

#Box Mariage #1

Coucou

Ce soir, je reviens enfin pour mon 1er article sur mes box mariage ! En effet, comme vous le savez je vais être témoin pour la première fois d'une de mes meilleures amies, et j'en suis super fière et heureuse !

Du coup, j'ai décidé de lui programmer des petits envois à chaque "date anniversaire" c'est à dire autour du 30 de chaque mois. Ca a commencé à M-12 et le dernier sera à Jour J évidemment !

Pour ma première box, j'ai décidé de faire un DIY (pas sur que ce soit toujours le cas, je ne me suis pas mis de règles en place) "SAVE THE DATE" ! J'en ai vu plein sur le net, ou de blogueuses que je suis, je trouve l'idée géniale !

Distribuer un petit carton avec la date pour que les gens puissent réserver leur week end en attendant le faire part je trouve que c'est super mimi !

J'ai fait quelque chose de simple et de classe pour être sur qu'elle aime, et j'espère avoir réussi !

Je vous laisse avec les photos !

Ma prochaine box doit partir dans 12 jours, donc je dois commencer à y penser !

N'hésitez pas à laisser vos idées !  Et vos avis !



1 commentaire:

Soyiez averti d'un nouvel article !