mercredi 12 octobre 2016

#Happy Holidays - Three !

Coucou

Nous avons fini les vacances depuis 1 mois 1/2 mais je poste enfin mon dernier article sur nos congés ! Pour reprendre un peu le fil, nous avions décidé de mêler moment pour nous quatre au début des vacances puis de bouger à deux, rouler, visiter, voir nos amis,...

Ainsi, nous avons été à Gresses-en-Vercors, Paris, Lille, et en Belgique :



La dernière étape c'était d'aller visiter Bruxelles. Nous nous étions fait une idée de notre journée mais pendant le trajet en co-voit' une des personnes que nous transportions nous a fait changer d'avis ! Les joies des rencontres ! 

Nous avons donc commencé par les quartiers des Marolles, Sablons ... en prenant l'ascenseur vitré, en allant chiner un peu puis évidemment en observant les belles fresques de bandes dessinées au détour d'une rue  à l'autre ! Impressionnantes ! 


Nous voulions évidemment voir la Grande Place , et franchement je ne m'attendais pas à ça ! Elle est juste spectaculaire, et je trouve que mes photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai ! On était sans voix avec mon homme ! Je pense qu'il y a tellement de détails d'architecture donc difficiles de tout voir mais nous avions un petit guide qui nous a déjà aiguillé sur d'anciennes boutiques,... Franchement cela reste ma belle surprise de cette ville ! Je m'attendais vraiment pas à ça ! 


Nous avons profiter de faire le tour , de se prendre un café au Starbucks , d'aller visiter la boutique de Tintin,... et d'admirer la collection de boutiques de souvenirs et de chocolat belges ! Vous avez peur de manquer ?? 





Evidemment nous avons été voir le Manneken-Pis , les galeries royales,... 

Nous n'avions qu'une journée donc c'est vrai que ça ne permet pas de tout voir, mais nous reviendrons je pense plus longtemps !


Nous avons fini le séjour du côté de Mons, pour profiter d'une de mes meilleures amies et aller manger à la brasserie de la Cuvée des Trolls ! Super sympa !
Et puis évidemment une super fin de séjour puisque nous avons parlé mariage avec mon amie, et elle m'a demandé d'être son témoin <3 Comment rêver une meilleure fin de vacances ? 

VIVEMENT LES PROCHAINES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !