jeudi 17 novembre 2016

#Box Mariage 2

Coucou !

Comme chaque fin de mois pendant 1 an, j'ai décidé d'envoyer une petite box à mon amie Céline qui se marie en septembre 2017. Vous pouvez retrouver mon premier article ici :



Pour la deuxième box, j'ai décidé de faire un petit lot des "indispensables" à mes yeux à avoir avec soi le JOUR J ... les "au cas où" quoi ... même si je pense que je remplirai mon sac à main pour elle si besoin !!

Voilà donc ma petite box #2 :



Mes indispensables le jour J :
- un paquet de mouchoirs
- un désinfectant main
- un baume à lèvres
- un stylo correcteur de maquillage
- un mascara

Et pas sur la photo, mais j'ai ajouté des limes à ongles ! 


Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me partager vos idées !! 

Enjoy, Mademoizelle P



2 commentaires:

  1. C'est sympa comme idée cette petite box pour ton amie Céline en plus tu lui envoie des choses sympa ! Bises

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !