samedi 19 novembre 2016

#Les étoiles de Noss Head de S.Jomain

Coucou

Ah là la je découvre une nouvelle série de livres ... - oui cette année à venir, je vous posterai de temps en temps mes lectures (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs) - car je suis une grande amatrice de lecture !

Bref, grâce au groupe "Lives & vous" de Melle Papote que je suis sur Facebook, j'ai découvert le premier tome du livres "LES ETOILES DE NOSS HEAD" ! Je ne dirai pas que c'est la lecture du siècle, mais j'ai beaucoup aimé la lecture fantastique (sur le coup d'ailleurs je n'avais pas tilté que c'était ce genre de livres avec des loups garous,...) et hyper fluide ! Par contre une fois que tu as aimé ... et bah tu es coincée il y a une suite ! (Même plusieurs .... 5 livres je crois !)


En tout cas je vous le conseille !

Je vous mets le résumé et le lien s'il vous intéresse ! N'hésitez pas à me donner des idées de lecture tout style confondu ! 

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible. 
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

J'ai pu aussi voir qu'il avait ressorti une version illustré du livre, qui est top aussi ! Mais je vais attendre de découvrir toute la saga en poche, et si je suis fan fan, je me le prendrai dans cette version aussi ! 


MademoiZelle P

1 commentaire:

Soyiez averti d'un nouvel article !