mardi 21 février 2017

#Ou tu étais ?

Hello !

Wahou, quand je regardes sur le blog, je n'ai pas écrit depuis novembre ... quasiment 4 mois ! J'ai du mal à me dire qu'il y a autant de semaines de passées... Je ne saurai pas trop expliquer ce que j'ai fait pendant toutes ces semaines, et puis j'ai loupé la fin de mes 52petitsbonheurs.
D'ailleurs je ne les ferai pas cette année, je souhaite davantage venir écrire ce que j'ai en tête plutôt que ça. Même si je ferai peut être quelques articles sur ce thème.

Pour 2017, je souhaite venir plutôt ici comme un Diary quand j'en ai besoin, et parler de mes passions, la lecture, et mes découvertes comme les dramas que je découvre un peu par ma soeur. J'aime beaucoup voyager aussi, pour le moment , mes découvertes sont en France (ce que j'aime aussi) mais j'espère bientôt aller à l'étranger.  Bref comme d'habitude pas de règles ici, seulement au gré de mes inspirations et envies.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou vos adresses de blog que j'aille lire moi aussi !

La fin de 2016 s'est bien passée, même si certains projets n'ont pas pu donner suite malheureusement. D'ailleurs tout à l'heure je regardais ma #List 2016 et je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu. 2017 sera surement l'année des changements, et je l'espère fortement. Je vous en parlerai aussi au fur et à mesure ...

2017 j'ai aussi deux gros rôles à jouer, mon rôle de témoin (je continuerai à vous poster mes articles de box) et bientôt je serai marraine (d'ici quelques semaines maintenant) ! Quelle joie !

Bref, je n'ai pas envie de calculer, j'écrirai ce que je souhaite quand je souhaite sur les sujets que je souhaite ! Simple !
Du coup ma tête sur l'article c'est cadeau LOL

Mes prochains articles arrivent cette semaine, j'ai plusieurs choses en cours, et en premier comme chaque année ma #List2017 !


Bonne lecture et à prochainement !

MademoiZelle P

1 commentaire:

  1. Contente de te lire à nouveau :)
    J'ai hâte de lire tes prochains articles ^^

    RépondreSupprimer

Soyiez averti d'un nouvel article !