mardi 11 avril 2017

#W 2 Worlds (Dramas)

Coucou !

Je reviens aujourd'hui pour mon deuxième coup de coeur en matière de drama ... W 2 Worlds ! J'ai trouvé l'idée du synopsis TELLEMENT originale ! C'est vraiment ce que j'ai préféré , c'est la première fois que je vois cette histoire dans les films ou séries , et j'ai trouvé ça hyper rafraichissant !


Pour le fond du drama, il raconte l'histoire entre une chirurgienne Oh Yeong Joo , qui vit dans le monde "réel" et Kang Chul qui est le héros de la Webtoon que dessine son père. Les deux se retrouvent à interagir dans les deux mondes sans trop comprendre pourquoi et a tombé amoureux ... 




J'ai aussi trouvé que l'intrigue avait plusieurs rebondissements, et pas forcement de façon évidente ou dans le sens que j'imaginais... J'ai donc aussi aimé être surprise ! Et comme toujours, ce que j'aime avec les dramas, c'est que la fin de saison est une vraie fin ... pas comme souvent dans les séries américaines ... Ce drama a été diffusé en 2016, donc vraiment récent.

Je sais aussi que l'acteur Lee Jong-suk est très populaire; et il est vraiment super dans ce drama. Je l'ai préféré ici que dans I HEAR YOUR VOICE (même s'il était bien) et largement plus que dans SECRET GARDEN où je n'ai pas aimé son second rôle.



L'actrice Han Hyo-joo que personnellement je voyais pour la première fois (je suis encore novice) est très attachante et on ressent vite ses peines et ses joies.




Dernier point, mais ça j'avoue aussi le retrouver régulièrement dans les dramas, j'adore que les personnages ne soient pas tout blanc ou tout noir ... De voir qu'ils peuvent être attachant, tendre, altruiste,.. mais aussi avoir des défauts comme tout le monde ou faire des erreurs ! Pas de clichés du héros parfait !

Bref comme vous pouvez le voir je valide je valide je valide !! N'hésitez pas aussi à m'en conseiller !!

Et comme la dernière fois, je vous laisse avec deux de mes scènes préférées (qui seront surement vite reconnues par ceux et celles qui ont suivi le drama ! ) même s'il y'en a beaucoup plus que j'ai adoré sur tous les épisodes :






MademoiZelle P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyiez averti d'un nouvel article !